Pamela Anderson réserve une surprise à Adil Rami

13 Juillet, 2018, 15:53 | Auteur: Lea Montgomery
  • Russie 2018: Pamela Anderson va se rendre en Russie pour encourager les Bleus

La question peut légitimement se poser après qu'une bague de fiançailles avec un diamant a été aperçue au doigt de la belle lors de la demi-finale des Bleus le 10 juillet. Et pour s'en assurer, ils misent sur les parades d'Hugo Lloris, le jeu de jambes de Kylian Mbappé... et la moustache d'Adil Rami!

C'était l'une des images fortes de la Coupe du monde 1998. C'est chose faite et Emmanuel Macron sera bien dans les tribunes du stade Krestovski de Saint-Pétersbourg ce soir pour l'affiche France-Belgique.

"Le président du Real est obsédé par Neymar" — Mercato Real-McManaman
Mais la priorité se nommerait toujours Neymar . "La présence de Cristiano Ronaldo était un des freins à l'arrivée de Neymar . Eden Hazard a ouvert la porte à un transfert au Real Madrid malgré le départ de Zinedine Zidane et a évoqué le Ballon d'Or.

En couple depuis plus d'un an avec le défenseur de l'équipe de France de football, la belle Pamela Anderson réserve une surprise à son homme.

Toucher la moustache d'Adil Rami est devenu le nouveau porte-bonheur des Bleus. "Mais le plus important maintenant, c'est qu'ils veulent que je fasse la moustache à chaque avant-match, que je la fasse bien en pointe", a expliqué Rami avec le sourire au micro de TF1. Au total, cinq ou six joueurs ont touché sa moustache depuis le début de la Coupe du monde, a-t-il encore précisé.

Recommande: