PSG : Meunier critique Mbappé, une brouille après France-Belgique ?

13 Juillet, 2018, 22:13 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Meunier critique Mbappé une brouille après France Belgique

Explosif lors du match contre l'Argentine (4-3) en 8es de finale durant lequel il a inscrit un doublé et provoqué un penalty après une accélération fulgurante qui a ébloui la planète entière, Kylian Mbappé a proposé une autre facette qu'on ne lui connaissait pas encore face à la Belgique (1-0) en demie: une faculté à énerver l'adversaire, à gagner du temps, à être roublard.

"C'est probablement une demande du staff".

Mort de Naomi Musenga : le parquet va ouvrir une information judiciaire
Les parents de Naomi Musenga devaient être reçus ce mercredi soir avec leurs avocats à Paris au ministère des Solidarités et de la Santé d'Agnès Buzyn.

Et ce vendredi 13 juillet n'échappe pas à la règle puisque c'est cette fois Denis Brogniart qui s'en est pris directement à Thomas Meunier suite à ses propos en conférence de presse ce jeudi. "Si on parle encore de joueurs comme Ronaldo et Zidane, c'est aussi parce qu'ils avaient une attitude exemplaire". (...) Dieu sait que Kylian est super-doué, que c'est un super talent. J'espère qu'il n'a pas de mauvaises influences autour de lui. "Pour moi Kylian Mbappé a les moyens d'entrer dans la légende comme ces joueurs-là mais il doit se concentrer un peu là-dessus (sur son attitude)".

Une analyse qui n'a pas plu à de nombreux observateurs français, notamment Denis Brogniart, le présentateur du Mag de la Coupe du monde sur TF1 qui n'a pas hésité à dégainer suite aux déclarations de l'ancien Brugeois. Meunier avait félicité la France pour la qualification, leur souhaitant même d'aller au bout. C'est quand même pas trop compliqué d'agir avec logique et recul", a d'abord répondu le Belge, visiblement remonté, avant d'écrire, à un tweetos qui allait dans son sens. "C'est pour ça que j'aime Paris et la France! Les bleus ont joué, ont marqué, et ds les dernières minutes ont préservé le score et la qualif pour la finale. "Et globalement bravo à la Belgique pour ce parcours".

Recommande: