Sarri à la place de Conte dans les deux jours — Chelsea

13 Juillet, 2018, 15:54 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Encore un peu de patience

Comme attendu depuis plusieurs mois, Antonio Conte n'est plus l'entraîneur de Chelsea! Malgré tout, il était resté jusque maintenant au club londonien, reprenant même les entraînements avec l'équipe. Le technicien italien devrait être remplacé selon toute vraisemblance par son compatriote Maurizio Sarri.

L'Italien a pris en charge leurs quatre premiers jours de pré-saison, mais les spéculations ont longtemps suggéré qu'il serait viré par les dirigeants de Stamford Bridge.

Tesla : une gigantesque usine devrait voir le jour
Pour rappel, Tesla a eu de nombreux retards dans ce que le PDG a décrit comme étant "l'enfer de la production ". Cette nouvelle usine viendra complémenter celle de Tesla en Californie.

"Nous souhaitons à Antonio tous les succès dans sa future carrière". La suivante a été plus difficile, avec une 5e place en Premier League et une élimination en Ligue des champions dès les 8es de finale. C'est désormais chose faite, selon la presse britannique, unanime ce jeudi pour annoncer le licenciement de celui qui en deux ans a tout de même remporté le championnat (2017) et la Coupe d'Angleterre (2018).

Recommande: