48 équipes dès 2022 — Coupe du Monde

14 Juillet, 2018, 03:37 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Aucun cas de dopage en Russie pendant le Mondial

"C'est un grand joueur, un grand talent, quand on est face à des joueurs aussi doués, on ne peut rien dire de négatif et Neymar est l'un d'entre eux", a débuté Infantino lors d'une conférence de presse au stade Loujniki de Moscou où la France affrontera la Croatie dimanche en finale de la Coupe du Monde.

Le président de la Fifa Gianni Infantino a affirmé vendredi que le Mondial 2018 était "la meilleure Coupe du monde tous les temps". "Les différents championnats ont déjà été informés de cette décision, qui est une bonne décision parce qu'on ne peut pas jouer au football en juin et juillet au Qatar".

"La proposition sera d'abord discutée avec les Qataris".

Cardi B annonce la naissance de son premier enfant
C'est nue, enceinte et tatouée que la rappeuse a partagé la bonne nouvelle avec en légende le nom assez surprenant de son bébé. La chanteuse a choisi un prénom très original! Un opus largement plébiscité par le public et la critique.

Au départ, l'idée de la FIFA était d'augmenter le nombre de pays de 32 à 48 pour l'édition 2026, que coorganiseront les États-Unis, le Canada et le Mexique. Et celle-ci se jouera bien l'hiver, et plus précisément du 21 novembre au 18 décembre. " Nous serons ravis si leur Mondial réunit 32 nations, comme c'est encore le cas".

Comme prévu, Gianni Infantino, le président de la FIFA, a annoncé que le prochain Mondial se déroulerait en plein milieu de la saison 2022-2023. La décision n'a pas été prise.

Recommande: