Des ados trouvent plus de 4000 euros dans le RER

14 Juillet, 2018, 02:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • La gare des Hauts-de Cergy sera fermée du 14 juillet au 2 septembre en raison de l'aménagement de la quatrième voie

Ces sept adolescents ont eu un comportement exemplaire en restituant aux forces de l'ordre la coquette somme de 4000 euros en petites coupures, sur laquelle ils sont tombés par hasard dans le RER A.

Mais au lieu de garder l'argent, les adolescents, originaires de Suresnes, ont décidé de changer de direction pour aller rapporter les sacs à la police municipale de Cergy-le-Haut (Val d'Oise). Les billets de 10, 20 et 50 euros étaient même accompagné d'un ticket de retrait, rapporte Europe 1.

Le club risque de voir rouge pour Neymar — PSG
Globo annonce en effet qu'un émissaire du club madrilène s'est envolé pour Santos au Brésil , la ville d'origine du clan Neymar . Cette augmentation suffira-t-elle à retenir Neymar? Un départ qui ouvrirait un peu plus les portes d'une arrivée de Neymar .

Ils n'ont pas gardé leur trouvaille, et sont allés remettre les sacs à une patrouille de policiers municipaux de Cergy. Le "civisme " du groupe a été loué par le directeur de la police municipale de Cergy-le-Haut, et qui doit servir d'exemple pour toutes et tous, peu importe l'âge".

Arrivés à destination, ils ont pris le chemin du commissariat où ils ont déposé l'argent. Une enquête a été ouverte pour retrouver le propriétaire des sacs, qui ne s'est toujours pas manifesté.

Recommande: