La rediffusion de "Les Yeux dans les Bleus" vire au fiasco

14 Juillet, 2018, 20:38 | Auteur: Lea Montgomery
  • C8 accumule les problèmes techniques et déclenche la colère des téléspectateurs lors de la redif hier

La diffusion du documentaire "Les Yeux dans les Bleus" a été perturbée jeudi soir sur C8 par un problème technique.

Ceux qui souhaitaient un moment nostalgie avant le grand jour de la finale de la Coupe du monde, dimanche contre la Croatie, ont été déçus. Un décalage de 5 secondes entre son et images a gâché le plaisir des téléspectateurs, énervés sur les réseaux sociaux. Un exploit qui a fait entrer cette équipe 98 dans la légende, et qui est raconté dans "Les Yeux dans les Bleus". "Quelle déception de massacrer un documentaire si légendaire", "incapables", "une honte", se sont ainsi plaint de très nombreux fans de foot. C8 a bousculé sa programmation lors de la qualification de la France en finale de la Coupe du monde en Russie.

Le salaire de Cristiano Ronaldo provoque la grève chez Fiat
Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée. Aucun montant n'a été évoqué mais les négociations seraient déjà avancées, ajoute le quotidien local.

Mais ce bouleversement des programmes a visiblement posé un gros problème technique, rendant les téléspectateurs furieux sur les réseaux sociaux. Seul problème: la retransmission du film mythique de Stéphane Meunier a été gâchée par un décalage de cinq secondes entre son et images. Nous tâchons de corriger ça le plus rapidement possible.

La chaîne a ensuite promis de rediffuser le documentaire sans bug juste après un débat animé par Pascal Praud, aux alentours de 00h30.

Recommande: