Le Real Madrid confirme le départ de Ronaldo

14 Juillet, 2018, 22:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Belgium Hazard

"La signature de Cristiano Ronaldo à la Juventus ne changera pas ses problèmes avec le Fisc, car les avocats du joueur continueront de le défendre devant les tribunaux espagnols, et dans son cas devant la Cour européenne de justice".

La folie en Italie liée à l'arrivée de Cristiano Ronaldo n'est pas prête de s'arrêter. L'attaquant du Real Madrid devrait voir son transfert être officialisé et deviendra, ainsi, un joueur ne travaillant plus en Espagne.

Avec un transfert estimé à 100 millions d'euros (et des bonus d'environ 10 millions d'euros), la Vieille Dame s'est offert le " coup du siècle " comme l'ont indiqué à plusieurs reprises les journaux italiens.

Un syndicat de Fiat appelle à la grève — Transfert de Ronaldo
En attendant ses premiers mots face à la presse, le joueur suscite une véritable "Ronaldomania" de l'autre côté des Alpes.

Je n'ai que des sentiments d'énorme gratitude pour ce club, pour ces supporters et pour cette ville. Ça a été pour moi une période inoubliable, pleine de considération mais également dure car le Real Madrid est de la plus grande exigence. "Tout, durant mes années dans ce club, a été immense et extraordinaire", pointe la star portugaise avant de remercier le club dans son ensemble".

Un syndicat minoritaire a même lancé un appel à la grève dans l'usine Fiat Chrysler de Melfi du dimanche 15 juillet au mardi 17 juillet, rapporte L'Equipe. (...) J'ai beaucoup réfléchi et j'ai réalisé que le moment était venu d'entamer un nouveau cycle.

" Merci à tous et, bien entendu, comme je l'ai dit pour la première fois dans ce stade il y a 9 ans: Hala Madrid!". De quoi envisager sous une lumière différente le choix de carrière de Ronaldo.

Recommande: