Mercato / OM : une grosse offre pour un finaliste du Mondial ?

14 Juillet, 2018, 11:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L1 - Marseille : Forcing pour Duje Caleta-Car (Salzbourg)

A la recherche d'un défenseur central, l'Olympique de Marseille fonce sur Duje Caleta-Car.

Selon le quotidien sportif, l'OM aurait même un accord avec le club autrichien pour un montant avoisinant les 20M€.

A en croire le site du journal La Provence, les dirigeants de l'OM lorgnent Duje Caleta-Car (Red Bull Salzbourg). Selon les informations de nos confrères de L'Equipe, le club du président Jacques-Henri Eyraud aurait d'ailleurs d'ores et déjà trouvé un accord pour le transfert de l'international croate (2 sélections), qui dispute actuellement le Mondial russe avec les coéquipiers de Luka Modric.

Il faut dire que ce secteur représente aussi une priorité.

Tennis : Nadal évoque ses retrouvailles avec Djokovic !
Il s'est exprimé sur son adversaire du jour et estime que le Serbe est revenu à son meilleur niveau. Pour rejoindre en quarts de finale un Rafael Nadal tranquille puisque qualifié depuis la veille.

Le mercato pourrait rapidement s'accélérer du côté de l'OM.

Simon Kjaer (FC Séville), Kostas Manolas (Roma), Mehdi Benatia (Juventus Turin) et le polyvalent Leander Dendoncker (Anderlecht) ont tous été cités. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'écurie autrichienne, le natif de Sibenik serait un objectif concret pour les Phocéens qui l'ont suivi de près la saison passée en Ligue Europa. C'est surtout lors des deux premières rencontres qu'il aurait tapé dans l'oeil de Rudi Garcia, puisqu'il s'était montré plus en difficulté dans le dernier carré, notamment sur un penalty qu'il aurait dû concéder en détournant du bras un tir de Florian Thauvin.

A noter que le FC Séville aurait proposé 19 M€ pour Caleta-Car, considéré comme un potentiel successeur du néo-Barcelonais Clément Lenglet.

Recommande: