Mondial-2018 : Neymar se dit "très heureux" pour Mbappé et Rakitic

14 Juillet, 2018, 10:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le joli message d'encouragement de Neymar adressé à Kylian Mbappé et Ivan Rakitic

Pour cette finale, Neymar a choisi la neutralité car il entretient des relations amicales avec des joueurs des deux sélections notamment, le Croate Ivan Rakitic et le Français Kylian Mbappé.

Les acteurs de la planète football attendent tous la finale de la Coupe du monde entre l'équipe de France et la Croatie, dimanche 15 juillet.

Sur Instagram, Neymar Junior a donné de ses nouvelles.

Cardi B annonce la naissance de son premier enfant
C'est nue, enceinte et tatouée que la rappeuse a partagé la bonne nouvelle avec en légende le nom assez surprenant de son bébé. La chanteuse a choisi un prénom très original! Un opus largement plébiscité par le public et la critique.

"Mes amis Kylian Mbappé et Ivan Rakitic, nous savons combien cela a été difficile pour vous d'arriver jusqu'ici".

Je suis très heureux pour vous deux et je suis très excité à l'idée de voir les réactions des fans de vos pays, la France et la Croatie, célébrant cette fête. Je ne le cache pas, j'aurais aimé être sur le terrain face à vous, mais ce n'était pas pour cette fois. Là je vais supporter mon "Golden Boy" et mon ancien partenaire du Barça. J'espère que vous vous amuserez beaucoup dimanche, sans oublier que c'est une compétition et que, indépendamment du résultat, vous êtes déjà champions. Je compte sur vous pour dire à vos partenaires de ma part que j'espère voir un grand match de football. Ce sera peut-être pour le Qatar.

Recommande: