Real Madrid : la lettre d'adieu de Cristiano Ronaldo

14 Juillet, 2018, 07:15 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ronaldo quitte le Real Madrid - UEFA Champions League - News

C'est Cristiano Ronaldo, proche de Marcelo, qui aurait conseillé à ce dernier de venir avec lui à la Juventus afin de remplacer Alex Sandro dont le départ est à l'ordre du jour du côté turinois. L'entraîneur Zinedine Zidane est déjà parti (remplacé par Julen Lopetegui), Cristiano Ronaldo a suivi en rejoignant cette semaine la Juventus Turin contre 100 millions d'euros. La famille Agnelli, propriétaire du club le plus titré d'Italie, ne pensait sans doute pas à ces répercussions.

Le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a fait grand bruit dans la planète football. Des ouvriers de l'usine Fiat à Melfi (au sud du pays) souhaitent se mettre en grève.

OM : Vélodrome, Eyraud donne les détails de l’accord avec Arema
Une conférence de presse se tient actuellement à l'hôtel de Ville de Marseille en présence du maire Jean-Claude Gaudin pour annoncer la nouvelle.

" Est-il normal d'investir des millions dans une seule personne alors que des milliers de familles se serrent la ceinture?" Et celui qui devrait toucher un salaire annuel estimé à près de 30 millions d'euros nets dans le Piémont a négocié les termes de son contrat avec les dirigeants italiens depuis son lieu de vacances. Le joueur portugais aurait ainsi commencé des négociation avec Facebook pour le tournage de 13 épisodes autour de sa vie privée. Gareth Bale a rendu hommage au joueur portugais sur les réseaux sociaux. Une popularité qui séduit Facebook, qui voudrait donc en faire la star d'un reality show. Auteur d'une Coupe du Monde de haut niveau, le capitaine belge pourrait bien quitter Chelsea cet été pour rejoindre le Real Madrid. Le leader des réseaux sociaux lui aurait proposé pas moins de 10 millions d'euros pour ces 13 épisodes!

Recommande: