6ix9ine arrêté et envoyé illico en prison

15 Juillet, 2018, 16:48 | Auteur: Lea Montgomery
  • 6ix9ine arrêté et envoyé illico en prison

De retour aux États-Unis suite à sa mini tournée européenne et son escapade parisienne, Teka$hi 69 ne va, semble-t-il, guère avoir le temps de profiter de l'été. Sitôt son avion arrivé à l'aéroport JFK de New York, il a en effet été arrêté par la police.

Le motif? Lors d'une séance de dédicasse en Janvier dernier, dans un centre commercial de Houston, le rappeur n'a pas apprécié d'être moqué par un jeune de 16 ans, qui le filmait par la même occassion. Il avait notamment tenté d'étrangler un jeune adolescent nommé Santiago Albarran. Puis, entouré de ses gardes du corps, il avait passé ses mains autour de son cou en exigeant que la vidéo soit effacée.

Un jour, un joueur : Kylian Mbappé, le recordman de l'équipe de France
Suspendu et par conséquent impuissant, il n'a pu aider aider les siens à décrocher une place en finale de la Coupe du Monde . Il va apprendre, grandir, il est jeune, il va gagner en expérience.

Si Albarran s'est exécuté, il n'empêche que toute la scène a été filmée par un second téléphone. Interpellé, 6ix9ine a été placé en cellule.

6ix9ine est habitué de faire parler de lui pour différentes raisons. En effet, en 2015, il avait plaidé coupable pour détournement de mineur dans le cadre d'une performance sexuelle. Les vidéos avaient ensuite été postées sur les réseaux sociaux, rapporte Le Figaro.