C'est fait pour Rémy (officiel) — Lille

15 Juillet, 2018, 17:43 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • En signant au LOSC Loïc Rémy retrouve un championnat qu’il connaît bien

Il a ensuite fallu attendre la validation du protocole FFF qui a duré plusieurs jours jusqu'à l'officialisation du transfert ce vendredi. L'attaquant formé à l'OL se dit heureux de retrouver la Ligue 1. Prêté à Crystal Palace en 2016-2017, il ne s'était pas imposé et avait décidé la saison suivante de rebondir dans le championnat espagnol, à Las Palmas (13 matches, 6 buts) d'abord, puis en prêt à Getafe de janvier à mai 2018 (11 matches, 3 buts).

L'Allemagne va extrader l'indépendantiste Carles Puigdemont — Catalogne
"Cette décision décrit le niveau de qualité démocratique de l'Etat" espagnol, a dénoncé Carles Puigdemont sur Twitter. La Cour suprême espagnole a clos mardi l'instruction sur la tentative de sécession de la Catalogne en octobre.

Ancien attaquant du RC Lens, Loïc Rémy revient dans les Hauts-de-France, mais pour rejoindre le club voisin et rival. "Toute l'équipe avait besoin de ce type de profil dans l'effectif, s'est réjoui Marc Ingla". La science du football, c'est le but, ne l'oublions pas. Après avoir beaucoup recruté en Amérique du Sud, la direction nordiste souhaitait une recrue qui "connaît bien la Ligue 1". Il va nous apporter beaucoup, pas uniquement sur le terrain. Araujo poursuit sa convalescence après son opération de l'appendicite, pendant que Soumaré s'apprête à participer à l'Euro U19. "J'ai aimé le discours du club, son projet", a souligné Rémy. À titre individuel, je veux prendre du plaisir et représenter dignement le LOSC.

Recommande: