OM: Sertic et Ocampos sortent sur blessure

15 Juillet, 2018, 03:40 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM : Rudi Garcia évoque les blessures de Sertic et Ocampos

Alors qu'il attend avec impatience des recrues, Rudi Garcia va devoir en attendant se passer de deux joueurs. Grégory Sertic (20ème) et Lucas Ocampos (28ème), touchés, ont été remplacés par Tomas Hubocan et Jordan Amavi. Au delà de l'anecdotique défaite 1-0, le coach olympien a surtout été obligé de constater deux blessures potentiellement graves. "Le point noir d'aujourd'hui ce sont les blessés", a regretté l'entraîneur de l'OM dans des propos relayés par Foot Mercato.

Trump cajole May et tente de rassurer sur le Brexit
En écho, Theresa May a évoqué sa volonté d'aboutir à un accord "ambitieux" avec Washington, une fois le Royaume-Uni sorti de l'UE. Trump s'envolera pour Helsinki, où doit se dérouler lundi le premier sommet entre le président américain et Vladimir Poutine.

L'Olympique de Marseille affrontera le FC Nantes pour sa prochaine sortie amicale, mercredi prochain. Donc on espère que ce ne sera pas méchant, mais, voilà, on verra. Et pour Lucas, lorsque vous avez un joueur qui sort en pleurs et qui s'arrête, ce n'est pas non plus très bon signe.

Recommande: