Coupe du monde Paul Pogba crée le malaise en direct sur TF1

16 Juillet, 2018, 15:40 | Auteur: Lea Montgomery

C'est très gentil, c'est calme. Et dans l'euphorie de ce triomphe obtenu au terme d'une large et belle victoire sur la Croatie, il a voulu répondre à certains de ses détracteurs, alors qu'Anne-Claire Coudray et Denis Brogniart l'interrogeaient sur TF1.

Une phrase que Paul Pogba n'a pas vraiment appréciée. "Je vous ai regardée, et j'ai entendu un truc qui m'a un tout petit peu piqué". Seul problème cette phrase n'a jamais été prononcée par Anne-Claire Coudray, ni même sur TF1.

Trump désigne l'Union européenne comme étant son principal "ennemi"
Cela ne veut rien dire. " Vous êtes supposés vous battre pour quelqu'un et cette personne donne des milliards de dollars à une autre dont vous devez, en fait, vous prémunir, je pense que c'est ridicule ", s'est-il encore révolté.

Paul Pogba a alors terminé par un "Au temps pour moi". Mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux! Anne-Claire Coudray, la présentratrice du jour, a directement précisé qu'il ne s'agissait pas d'elle.

Un moment gênant pour le Mancunien qui s'est discrètement éclipsé du plateau en essayant de se rattraper: "Là, elle (Anne-Sophie Lapix) est en train de regarder la télé, cette personne, et c'e nest un message que pour elle".

Recommande: