La folle soirée d’Emmanuel Macron en images — Victoire des Bleus

16 Juillet, 2018, 11:56 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Les Bleus champions du monde descendent les Champs-Elysées à bord d'un bus à impériale le 16 juillet 2018

Filmé par Paul Pogba, le chef de l'Etat a expliqué avoir revu le militaire le 13 juillet dernier. On l'a sauvé. Il a perdu une jambe, un bras, il a été abîmé de partout. "Il m'a dit que la personne qu'il admirait le plus, c'était Didier Deschamps. Après-demain, quand vous verrez les joueurs, dites-leurs qu'ils ont fait rêver un petit Français comme moi', c'est pour ça que je voulais vous l'emmener, parce que je voulais que vous vous rendiez compte de ce que vous faites".

Sur une vidéo postée par Benjamin Mendy sur Instagram, on le surprend même en train de "daber" avec le latéral droit et Paul Pogba.

Les Bleus acclamés par la foule sur les Champs-Elysées
Les Bleus acclamés par la foule sur les Champs-Elysées

Les chaînes de télévision françaises et l'internet se régalaient dimanche soir des images du président Emmanuel Macron exultant à Moscou, dans sa loge ou dans les vestiaires, à l'heure où l'équipe de France était consacrée championne du monde de football.

Emmanuel Macron qui avait rendu visite aux joueurs avant leur départ pour la Russie les recevra lundi à 18h30 (16H30 GMT) ainsi que l'encadrement et leurs familles, après une parade des champions du monde sur les Champs-Elysées, comme lors du premier sacre mondial en 1998.

À seulement 20 ans, Kylie Jenner sera bientôt milliardaire!
Le site Dictionary.com trolle d'ailleurs sur Twitter, rappelant que "Self-made veut dire avoir réussi sans aide". Elle est l'une des dix personnalités les plus suivies au monde sur ce réseau prisé des célébrités.

Recommande: