Le film va enfin voir le jour — Downton Abbey

16 Juillet, 2018, 14:24 | Auteur: Lea Montgomery

Nous sommes très heureux d'annoncer que le " Downton Abbey " sortira sur grand écran. Brian Percival dirigera le film à partir d'un script de Julian Fellowes, scénariste de la série "Downton Abbey".

Le scénario est écrit par Julian Fellowes, le créateur de la série. En mars 2017, Michelle Dockery qui campait le rôle de Lady Mary dans Downton Abbey confiait sa volonté de voir, un jour, la série apparaître sur grand écran: "Ça serait intéressant mais la difficulté c'est de réunir au même moment et dans le même pays 18 acteurs". "Le tournage du film débute cet été.", accompagne une photographie d'un maître d'hôtel tenant un plateau sur lequel un petit carton est posé où l'on peut lire: "Nous vous invitions cordialement au retour de Downton Abbey - Seulement dans les cinémas". Une nouvelle absolumement délicieuse pour les adorateurs de la famille Crawley, qui depuis la fin de la série en 2015 ne cessaient de faire savoir leur envie d'un film pour clôturer comme il se doit la série historique. La sortie est prévue en 2019. Ce film devrait reprendre la chronologie du dernier épisode.

La Patrouille de France s'emmêle les pinceaux pour la fête nationale
Pas sûr que les représentants du Japon et de Singapour, invités d'honneur cette année, soient aussi impressionnés. L'erreur a quelque peu perturbé l'allure de la spectaculaire de la traînée, image emblématique du défilé.

Les six saisons racontaient la vie d'une famille aristocratique, les Crawley, et de leurs serviteurs au tournant du 20e siècle, dans un grand manoir édouardien situé en pleine campagne anglaise. Cela a été rapporté vendredi sur la page officielle de la série dans Instagram. "Le tournage commence cet été". La série s'est achevée le 25 décembre 2015 avec 6.9 millions de téléspectateurs britanniques présents devant leur télévision. Avec 69 nominations (dont 15 victoires) c'est la série non-américaine qui a reçu le plus de nominations dans toute l'histoire des Emmy Awards.

Recommande: