Rami annonce sa retraite internationale

16 Juillet, 2018, 17:37 | Auteur: Lea Montgomery
  • Pamela Anderson avec le trophée de la Coupe du monde aux côtés du défenseur des Bleus Adil Rami.  Ph. DR

Il n'a pas disputé la moindre minute lors du Mondial russe, mais il est aussi champion du monde. Quelques minutes après la victoire des Bleus face à la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde 2018, le joueur qui est d'origine marocaine, s'est exprimé au micro de BeIN Sports. Cet exploit sera probablement le seul et l'unique pour l'ancien Lillois en sélection.

À la veille du sommet Trump-Poutine | Jitendra JOSHI | Europe
Officiellement, Moscou considère Donald Trump comme un "partenaire de négociation". "Nous devons commencer à les rétablir". Il a aussi défendu sa décision de rencontrer le président russe, malgré les critiques de l'opposition démocrate.

"L'équipe de France, c'est terminé pour moi!" A 33 ans, le Marseillais compte 35 sélections et un but. Le défenseur de l'OM a annoncé à la Provence sa retraite internationale dans la foulée: " J'ai en tête un club qui me tient à cœur, l'OM, et j'ai envie de garder tout mon jus pour l'OM. Peut-être que demain je changerai d'avis, mais j'ai en tête de prendre ma retraite internationale. Ce n'était pas facile pour moi.

Recommande: