Jay-Z et Beyoncé, premiers supporters des Bleus au Stade de France

17 Juillet, 2018, 20:19 | Auteur: Lea Montgomery
  • Incroyable ! Des agents de la RATP dansent sur Crazy In Love de Beyonc

Dimanche soir, les stars du hip-hop Jay-Z et Beyoncé, en concert au Stade de France, sont apparus vêtus d'un maillot de l'équipe de France frappé de deux étoiles. Alors qu'il était sur scène, l'époux de Queen B a prévenu le public: " Attention, préparez-vous", avant de dévoiler le maillot des Bleus avec les deux fameuses étoiles, représentant ainsi une deuxième victoire en Coupe du Monde, vingt ans après le sacre des Bleus d'Aimé Jacquet.

Le geste est accueilli par les cris de la foule en délire, qui redoublent quand il se retourne et qu'apparaît au dos du maillot "Carter" (son nom de famille).

Le conseil de Hatem Ben Arfa à Didier Deschamps — EdF
Pour moi, ce serait dangereux de se cacher derrière cette deuxième étoile pour faire du jeu des Bleus une référence mondiale, a-t-il tonné.

Avec leurs maillots bleus floqués "Jay-Z " et "Beyoncé ", David et Marion se sont dit un temps qu'ils devraient rater le début du concert. L'occasion pour les organisateurs de proposer aux fans une diffusion de la finale de la Coupe du Monde 2018 France - Croatie en amont du show sur un écran géant de 50x13m.

Le couple star a déjà donné un premier concert au Stade de France samedi.

Recommande: