Les photos officielles du baptême du prince Louis dévoilées

17 Juillet, 2018, 10:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Ajouter aux favoris		Abaca

Cependant, il manquait encore les clichés "officiels" que partage toujours la famille royale lors de tels événements. Celui des Windsor, Matt Porteous, est un petit prodige lorsqu'il s'agit de capter des moments rares en famille.

C'est un joli album photo que le palais de Kensington a mis en ligne ce dimanche 15 juillet, à l'occasion du baptême du Prince Louis.

Et pourtant, nous n'avions encore rien vu. Alors qu'on pensait que ces quelques photos seraient les seules que l'on pouvait espérer voir, le palais de Kensington a régalé ses fans d'une toute dernière photo, postée plus tard et toute seule sur les réseaux sociaux.

L'ancien garde du corps de Ben Laden renvoyé en Allemagne
Notons que Sami A. était venu en Allemagne en 1990 et avait participé à un entraînement militaire d'Al-Qaïda, en Afghanistan. Sami.A s'est installé depuis 2005 à Bochum, dans l'ancien bassin industriel de la Ruhr, en Allemagne .

Le Palais a publié d'autres photos où toute la famille est présente: au premier plan, le prince William, Kate Middleton et le petit Louis, entouré du prince George et de la princesse Charlotte. Les yeux grands ouverts, un large sourire sur le visage, il semble s'amuser de la présence du reste de la famille derrière lui.

Les images signées Matt Holyoak montrent le prince William et la princesse Kate prenant la pose avec leurs trois enfants - Louis, Charlotte (3 ans) et George (4 ans) - ainsi qu'avec la parenté. "Ils espèrent que vous apprécierez cette adorable photo autant qu'eux ".

Recommande: