Luka Modric (Croatie) élu meilleur joueur de la Coupe du monde

18 Juillet, 2018, 15:25 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Croatie Pour Rakitic Modric

Si la Croatie remporte la Coupe du monde dimanche face à la France, Luka Modric fera figure de grand favori pour obtenir le Ballon d'Or, lui qui a aussi remporté la Ligue des champions avec le Real Madrid.

Pour Luis Fernandez, Mbappé et Neymar ne quitteront pas le PSG
Ce duo, avec Edinson Cavani pour les épauler, sera une nouvelle fois mis en avant tout au long de la prochaine saison. Un propos limpide qui vaut aussi pour Mbappé: "Il reste aussi".

Finaliste malheureux de la Coupe du monde dimanche, contre la France (2-4), le milieu croate Luka Modric a été élu meilleur joueur du tournoi. "J'aime beaucoup sa sincérité, son approche et son attitude vis-à-vis à vis de chaque joueur de l'équipe", poursuit le milieu croate, parlant encore de son sélectionneur. "Quand votre nom est mentionné dans ce contexte, c'est toujours très bien, ça donne un certain plaisir, mais je ne m'inquiète pas particulièrement de cela", répond-il, prié de dire ce qu'il pensait de la possibilité de se voir décerner le Ballon d'Or 2018. Je leur dirai ce que je ressens à ce moment-là, j'aurai peut-être un moment d'inspiration, je n'y ai pas encore pensé. Il nous a apporté du calme.

Recommande: