Le PSG et le Real prennent le large — N’Golo Kanté

19 Juillet, 2018, 11:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Cap sur De Jong

Si Chelsea n'a pas dit son dernier mot et va lui proposer une prolongation de contrat après son retour de la Coupe du Monde, un grand club est entré dans la danse à la signature de Kanté: le FC Barcelone. Depuis deux saisons, le joueur de 27 ans fait le bonheur de Chelsea, mais il pourrait bien quitter Londres cet été pour une destination plus ensoleillée. On assurerait même du côté du Barça que Kanté signera au PSG, ou au Real Madrid.

Jean-Pierre Bemba investi candidat à la présidentielle par son parti — RDC
Ses avocats plaident pour sa relaxe, tandis que le bureau du procureur requis une peine de 5 ans d'emprisonnement. Après 10 ans de détention à La Haye, l'affaire Jean-Pierre Bemba trouve une issue heureuse pour lui et ses proche.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio (Sky Sport), le milieu de terrain de l'équipe de France N'Golo Kanté serait la cible prioritaire du Barça pour renforcer son milieu de terrain, privé d'Iniesta (parti au Japon) et de Paulinho de retour en Chine sous forme de prêt. Le milieu portugais André Gomes pourrait être inclus dans le deal. A la recherche d'un milieu de terrain, le club catalan pisterait actuellement Adrien Rabiot, sur le départ à Paris.

Recommande: