AS Monaco : Le club du Rocher signe avec un nouveau partenaire

20 Juillet, 2018, 09:05 | Auteur: Emma Bardin
  • L’AS Monaco rejoint Konami et son titre PES 2018. – @Konami

En effet, l'AS Monaco et Konami (éditeur du jeu) ont signé un partenariat pour la saison à venir.

Les partenaires, ça va, ça vient, mais cette semaine, c'est bien un allié de poids qui rejoint les rangs de PES 2019.

Pour les joueurs, cela signifie plusieurs choses. Déjà, l'entièreté de l'équipe ainsi que le Stade Louis-II bénéficieront de la "meilleure reproduction possible", "chaque élément du groupe retrouvera son style de jeu, ses statistiques, et les tenues des joueurs seront fidèlement reproduites ".

L'AS Monaco a annoncé ce jeudi avoir noué un partenariat avec Konami pour son exploitation dans PES 2019.

Protocole d'accord pour 25 A321neo et 75 A320neo — Airbus
L'avionneur européen indique " qu'un client non dévoilé " a rédigé "un protocole d'accord pour 25 A321neo et 75 A320neo ". Toujours est-il qu'avec sa panoplie des "neo", Airbus n'en finit plus d'attirer les compagnies du monde entier.

Le directeur de la marque et du business development Konami, Jonas Lygaard, s'est montré très fier de ce partenariat avec l'ASM, " C'est un accord de grande envergure qui va nous permettre de travailler étroitement avec un très grand club de football...

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de PES! Juli Ferrer Nadal, directeur commercial et marketing de l'AS Monaco:L'essor de l'eSports et la réputation du titre PES rendent ce partenariat très intéressant. Tant mieux pour le jeu de Konami, qui a tout intérêt à muscler sa com' à un peu plus d'un mois de sa sortie, le 30 août, sur PS4, Xbox One et PC (Steam). "Enfin, la version française de PES 2019 mettra en avant, sur la couverture du jeu, le capitaine de l'AS Monaco Radamel Falcao aux côtés de Philippe Coutinho ", a expliqué le club de la Principauté sur son site internet.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

Recommande: