Quand Neymar se moque de ses propres simulations sur un terrain

20 Juillet, 2018, 00:36 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Neymar lors de l'entraînement du Brésil

Pendant la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Brésilien Neymar s'est fait très remarqué, non pas par ses dribbles, mais par ses simulations à répétitions. A tel point que le "Neymar challenge" (qui consiste à plonger de manière grotesque comme l'ancien joueur du Barça) fait un carton sur les réseaux sociaux. L'attaquant a finalement choisi de réagir avec humour, en demandant à des enfants de simuler une chute sur une vidéo publiée jeudi sur Instagram.

RPT-Netflix sanctionné en Bourse, le nombre d'abonnés inquiète
Vers 22H50 GMT, le titre plongeait de 13,65% à 345,80 dollars dans les échanges électroniques suivant la clôture de Wall Street. Le bénéfice net s'établit quant à lui à 0,85 dollar par action et fait mieux que prévu (0,79 dollar attendu par les marchés).

"Une, deux, trois: allez-y!" Même si ce sera, on l'espère, en pensant plus à l'équipe et à la victoire qu'à son image, on compte sur Neymar pour faire le maximum afin que cela arrive. Au Mexique, un club de football a même organisé un concours lors duquel les participants devaient traverser tout le terrain d'un stade en se roulant par terre.

Recommande: