Nintendo Labo : un Kit Véhicules le 14 septembre prochain

30 Juillet, 2018, 11:23 | Auteur: Emma Bardin
  • Nintendo Labo – Toy Con 3: Vehicle Kit – Dévoilé en vidéo

C'est via une vidéo que Nintendo nous annonce le nouveau produit Nintendo Labo nommé Toy-Con 3: Vehicle Kit. Pour ceux qui veulent la liste précise, voici ce que comprend le Nintendo Labo Toy Con 03.

Le kit est prévu pour le 14 septembre prochain et sera vendu au même prix que les précédents packs, soit une soixantaine d'euros. Et pour passer d'un véhicule à un autre à la volée, il n'y a rien de plus simple: retirez la clé d'un véhicule et insérez-la dans un autre pour, par exemple, passer de pilote d'avion à capitaine de sous-marin en un clin d'œil. Au sein de ce dernier, Nintendo vous donnera l'occasion de construire trois Toy-Con différents qui vous permettront de contrôler des véhicules tel qu'un avion, un sous-marin ou une sorte de véhicule tout-terrain afin de réaliser différentes actions sur ce qui apparait être une île à explorer. Ces objets en carton accompagnent bien sûr une Switch et ses manettes. Dans le siège du conducteur d'une voiture, d'un sous-marin et d'un avion avec le Labo Nintendo, prenez la route à toute vitesse! Lors de la première présentation de Nintendo Labo, Nintendo nous avait laissé entrevoir de nombreux modèles de Toy-Con dont la sortie n'était pas encore confirmée.

Jamel Debbouze à deux doigts de devenir secrétaire d’État en France ?
Dans l'actuel gouvernement français, on retrouve ainsi Nicolas Hulot, figure emblématique de la protection de l'environnement.

Que pensez-vous de ce nouveau Kit Nintendo Labo, n'hésitez pas à réagir en commentaire ou sur notre page Facebook. Grâce à l'Atelier Toy-Con, les possibilités de Nintendo Labo sont quasi-illimitées et les joueurs de tous âges peuvent s'amuser des heures durant à inventer, bricoler, façonner, jouer et s'enrichir.

Recommande: