L’OL sur la piste d’un jeune de Tottenham ?

02 Août, 2018, 22:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato- Ça chauffe pour Griffiths à l'OL

Même si les Spurs ont tout tenté pour essayer de retenir cette pépite offensive, sur lequel le Barça, le Real Madrid et le PSG avaient un oeil, c'est bien à l'OL que Reo Griffiths va signer un contrat dans les meilleurs délais.

C'est le tabloïd anglais Daily Star qui l'annonce, Reo Griffiths, l'attaquant anglais de 18 ans actuellement à Tottenham, va passer ce mercredi après-midi sa visite médicale dans les installations de l'Olympique Lyonnais.

Griffiths appartenait à Tottenham, mais il n'avait encore jamais joué avec l'équipe A des Spurs. Sollicité par de nombreux clubs au terme de son engagement (Scholarship Agreement) avec Tottenham au 30 juin dernier, Reo a privilégié le projet de l'OL.

7 militaires tués lors d'un accrochage avec un groupe terroriste — Skikda
Plusieurs autres soldats ont été blessés dont certains sont dans un état grave, a indiqué la presse algérienne ce mardi. C'est ce qu'ont confié des sources militaires algériennes au site d'information Algeriepatriotique.

Enfin, il a aussi disputé 9 rencontres d'UEFA Youth League dans sa jeune carrière, avec 3 réalisations à son compteur.

D'après le média anglais, l'OL a fait très fort sur le dossier puisqu'il serait sur le point d'écarter l'un des spécialistes du " pillage " des centres de formation: le Red Bull Leipzig. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés par ici, comme Karim Benzema ou Alexandre Lacazette. Mon objectif est de progresser, jouer le plus possible, marquer mes premiers buts et peut-être découvrir la Champions League.

Recommande: