McDonald's: un lot de salades contaminé par la listeria vendu début juillet

02 Août, 2018, 01:42 | Auteur: Basile Toussaint

Le lot contaminé a été vendu du 9 au 14 juillet dans toute la France. L'enseigne de fast-food explique avoir détecté de la listeria dans certaines salades "Chicken Caesar".

" Dans le cadre de nos multiples plans de contrôles et de nos procédures pour assurer la qualité de nos produits, un contrôle interne a mis en évidence une présence ponctuelle de Listeria monocytogenes dans une salade Chicken Caesar".

ASSE, Kolodziejczak en renfort — Mercato
Les Verts ont jugé bon de fêter l'arrivée de Timothée Kolodziejczak par une vidéo plutôt marrante sur un plateau de Scrabble. Jusqu'à ce qu'il traverse l'Atlantique, pour rejoindre le Mexique et le club de Gignac.

En Bretagne, 27 restaurants sont concernés: 13 dans le Finistère, 8 en Ille-et-Vilaine, 5 dans le Morbihan, et un seul dans les Côtes d'Armor.

Retrouvez ici les restaurants McDonald's concernés en région Occitanie. "Ces symptômes peuvent évoquer une listériose, maladie qui peut être grave et dont le délai d'incubation peut aller jusqu'à huit semaines", rappelle le service communication de McDonald's.

Recommande: