Bonne nouvelle pour les nostalgiques de "24 heures chrono"

03 Août, 2018, 19:40 | Auteur: Lea Montgomery
  • Kiefer Sutherland dans

Il semblerait que la Fox croit toujours au potentiel de "24h Chrono". Ils répondent ainsi aux attentes du groupe Fox qui avait indiqué en mai dernier par la voix de sa directrice Dana Walden vouloir poursuivre l'aventure avec la franchise.

Selon Deadline, la Fox travaillerait sur une préquelle de la série originale. Il s'agira d'une avocate qui n'aura que 24 heures pour sauver un condamné à mort de son exécution imminente. Le showrunner Howard Gordon travail étroitement avec les créateurs de la licence, Joel Surnow et Bob Cochran, pour mener à bien cette suite.

Une vachette saute dans le public et sème la pagaille
La scène a été filmée par un spectateur présent sur place, et retransmise en direct sur sa page Facebook . S'ensuit un mouvement de foule qui aurait fait 4 blessés légers selon nos confrères de Sud-Ouest Landes.

Pour le moment, aucun casting n'a été annoncé mais il semble que les choses avancent vite et la série pourrait être à l'antenne d'ici la mi-saison. Vu que le nouveau projet s'intéressera à la jeunesse de son héros, Kiefer Sutherland -qui a campé Jack Bauer entre 2001 et 2014 et gagné un Emmy award en 2006 pour sa performance- devrait céder son rôle à un acteur plus jeune pour interpréter le personnage.

Reste à savoir si cette nouvelle course contre la montre plaira plus aux fans de lutte antiterroriste que "24 Legacy". Le spin-off mené par Corey Hawkins et lancé en février 2017 n'avait pas convaincu et avait été annulé après seulement une saison.

Recommande: