Modric veut venir — Mercato Inter

03 Août, 2018, 17:26 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Florentino ferme la porte de sortie. EFE

L'Inter Milan, qui doit désormais faire face à la concurrence accrue de la Juventus qui compte maintenant le quintuple ballon d'or Cristiano Ronaldo, aurait coché la case Luka Modric afin de s'attacher les services d'un autre galactique et de faire jeu égal avec la vieille dame. Entouré par ses coéquipiers de la sélection, Modric bénéficierait d'une adaptation sans risque. Les dirigeants milanais ont approché en ce sens l'entourage du Croate.

Auréolé du titre de " Meilleur joueur de la Coupe du monde 2018", suite à ses bonnes prestations avec la Croatie (défaite en finale contre la France, 2-4), Luka Modric aurait des envies d'ailleurs. C'est de Miami, où le Real Madrid est actuellement en tournée, que la réponse à ce rumeur sur un départ de l'international croate à l'Inter est tombée. Le milieu de terrain croate aurait donné son accord à l'Inter Milan en vue d'un transfert lors de ce mercato estival. Une première barrière qui ne sera cependant pas la seule tant il faudrait clairement forcer la main du Real Madrid pour qu'une telle opération voit le jour.

Rap - Garde à vue prolongée pour Booba et Kaaris
A cette époque, Booba racontait dans les Inrocks: "Quand j'étais en clash avec Rohff et La Fouine , Kaaris n'est pas intervenu". Un magasin duty free a été saccagé dans l'affrontement.

Un rêve, car pour l'heure il ne s'agit que d'un rêve, qui sera extrêmement difficile à réaliser. L'Inter va devoir être très, très persuasif. Il fait partie des intouchables et a même été ciblé par Lopetegui comme le moteur de son projet.

Recommande: