Réunion secrète entre Eric Abidal et Paul Pogba à Los Angeles — Barça

03 Août, 2018, 01:57 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato Man U Le Barça s'intéresse à Pogba

Selon le média italien, le Tricolore ne veut plus travailler avec José Mourinho et aurait l'intention de quitter Manchester United dès cet été. Le champion du monde 2018 est sous contrat jusqu'en juin 2021 avec la formation anglaise. Mino Raiola aurait d'ailleurs déjà proposé son poulain au FC Barcelone en juillet, assurant qu'un montant de 150 millions d'euros pouvait suffire à le déloger de chez les Red Devils. Pour compenser les départs d'Andrés Iniesta et de Paulinho, le nom d'Adrien Rabiot (23 ans) est le premier cité en Catalogne. Eric Abidal, directeur sportif des Catalans, en aurait même informé le milieu de terrain lors d'une réunion secrète à Los Angeles comme le rapporte Bfmtv.

DJ Khaled donne des nouvelles de Demi Lovato
Une autre personne a expliqué à TMZ qu'elle ferait face à des " complications comme de la fièvre et des nausées ". L'amie de Selena Gomez serait en effet sur la voie de la guérison grâce au soutien de ses proches.

Cependant, attirer le protégé du Special One ne s'annonce pas aussi simple. Les Anglais n'envisagent pas de le laisser filer pour moins que ce prix, explique la source.

Recommande: