Amical : Benzema buteur, le Real chute

04 Août, 2018, 19:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato - Real Madrid : Lopetegui annonce la couleur pour Gareth Bale !

Selon le quotidien espagnol, le nouvel entraîneur madrilène est ravi du niveau de Gareth Bale et Karim Benzema, mais veut un troisième attaquant majeur pour aborder la saison.

L'ancien international de l'Espagne, qui a géré l'espagnol de l'équipe nationale pour les deux dernières saisons, Julen Lopetegui va prendre le dessus et d'obtenir sa première occasion de voir ce qu'il a été donné lors de Real Madrid de prendre le Hard Rock de Stade de terrain mardi.

Cet été a été très chaud du côté du Real Madrid.

France-Immatriculations de voitures neuves +18,90% en juillet-CCFA
Les marques françaises tirent leur épingle du jeu avec une hausse globale de 23,1 %, contre +14,5 % pour les groupes étrangers. Dans le détail, la plupart des marques françaises affiche des croissances à deux chiffres en juillet.

En l'absence de Sergio Ramos et de Marcelo, le Français a pu mesurer la confiance et le respect que lui porte son nouveau coach, à l'heure où l'arrivée d'un nouveau n°9 fait débat chez les triple champions d'Europe suite au transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin.

Le Real Madrid a perdu son plus grand joueur: Cristiano Ronaldo.

Lopetegui: "Gareth Bale est heureux ici!" Quand j'ai signé, je ne savais pas encore s'il partait, mais il a exprimé son envie de partir. "J'ai dit que nous avions d'excellents joueurs, et nous allons essayer de faire une superbe équipe avec un gros collectif". Nous allons être en mesure de jouer avec certains de nos jeunes joueurs, ce qui sera une bonne expérience pour eux.

Recommande: