Booba et Kaaris expliquent pourquoi ils se détestent — France

05 Août, 2018, 18:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • Booba - Kaaris : les deux rappeurs dorment en prison !

Les deux rappeurs impliqués dans une rixe à l'aéroport d'Orly passeront le mois d'août dans deux prisons différentes et bénéficieront d'un traitement spécial. Qui de Booba ou de Kaaris a attaqué le premier, provoquant l'impressionnante bagarre qui a mené 11 personnes en détention?

Photomontage montrant les deux rappeurs français Kaaris (G) et Booba (D). Alors, quand son groupe prend le dessus sur celui de Kaaris, le rappeur et deux membres de son clan s'en prennent violemment à un proche de son adversaire.

"Avec tout ce qui se passe - Vigipirate, les attentats, les militaires -, c'est une mauvaise idée de faire ça dans un aéroport. La preuve, on est tous en cellule", a confessé Elie Yaffa, alias Booba.

Malgré ces paroles raisonnées, aucun des deux artistes ne souhaite assumer la responsabilité de l'affrontement. En attendant, les protagonistes ont été incarcérés dans les maisons d'arrêt de Fleury-Mérogis et Fresnes, en région parisienne. Version du "Duc de Boulogne": "Il était debout et me fixait [.] J'appelle ça de l'intimidation". Le rappeur reconnaît alors avoir avancé vers son rival, mais pour le "contourner". Booba assure d'ailleurs avoir reçu un projectile avant que le bagarre éclate, mais est incapable de le décrire: "je ne sais pas exactement, des bonbons, des bouteilles, du parfum de la boutique".

La planète Mars à l'honneur — Nuits des étoiles
Quand le Soleil se couche (à l'ouest), Mars apparaît à l'Est, au moment où l'aube pointe son nez, Mars se couche à l'Ouest. Plus petite que la Terre , Mars n'a plus désormais qu'une atmosphère très ténue, composée à 96% de dioxyde de carbone.

Les images de vidéosurveillance vont servir à préciser les versions.

Selon les procès-verbaux consultés par le Parisien, il est 14h50 mercredi quand Kaaris est filmé dans la salle d'embarquement, d'où il doit prendre un avion pour Barcelone. Après une "arrivée d'un pas décidé", il "lâche au sol le sac qu'il tenait et continue d'avancer tout droit d'un pas déterminé" vers Kaaris, qui vient de se lever de son siège. Ils seront finalement séparés par des policiers.

Au Palais de justice de Créteil (Val-de-Marne), le tribunal a rendu son verdict dans l'affaire des rappeurs Booba et Kaaris.

Recommande: