Call of Duty : Black Ops 4 s'apprête à lancer sa version bêta pour le multijoueurs

05 Août, 2018, 06:55 | Auteur: Emma Bardin
  • Activision illustre la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 avec un bout de battle royale dedans

Activision a déjà annoncé qu'ils organiseraient deux événements bêta multijoueurs pour Black Ops 4, le premier est une exclusivité PS4 se déroulant du 3 août au 6 août. C'est l'occasion de tester le gameplay du jeu, les spécialistes et les petites nouveautés du soft.

PlayStation 4 et Xbox One, du 10 août 19h au 13 août 19h.

[VIDÉO] Amputé des quatre membres après avoir été léché par un chien
Greg Manteufel , un habitant du Wisconsin, a été atteint par une forme rarissime d'infection , causée par de la salive de chien. L'un des derniers cas d'infection après morsure de chien a été rapporté par des médecins dans le Var en février 2017.

Toutefois, sachez-le, surtout si votre foyer n'est pas équipé d'une connexion internet type fibre optique: ne supprimez pas la démo de votre console ou de votre PC. Cet armure fait donc partie des nouveaux équipements disponibles dans ce Black Ops 4 et les testeurs ne semblent pas apprécier sa présence. Une simple mise à jour de l'application en question suffira à accéder à Blackout.

Mais en attendant, c'est le multijoueur traditionnel qui sera mis à l'épreuve ce weekend pour tous les joueurs ayant précommandé le jeu. On vous propose de découvrir lesquelles! Ensuite, en ce qui concerne les modes de jeu favoris des joueurs, il y a le Match à Mort, la Domination, le Point stratégique, la Recherche & Destruction et le tout nouveau mode Contrôle.

Recommande: