Ghezzal va rapporter 14 millions à l'AS Monaco

05 Août, 2018, 06:51 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ghezzal va rapporter 14 millions à l’AS Monaco

Débarqué libre de l'Olympique Lyonnais, son club formateur, à l'été 2017, l'attaquant (26 ans) va rejoindre Leicester. Après plusieurs échanges ces dernières semaines, les deux clubs ont bouclé hier des négociations qui vont permettre à l'ASM de percevoir une indemnité de transfert de 14 M€. Peu utilisé par son coach, Leonardo Jardim, lors du précédent exercice sportif 2017/2018, il est plus que jamais sur le départ. Alors que le mercato estival en Angleterre prendra fin d'ici quelques jours, Ghezzal pourrait donc être prochainement fixé sur son prochain club.

Washington accroît la pression sur Pékin, la Chine fustige un "chantage"
Si les États-Unis prennent des mesures intensifiant encore l'escalade, nous adopterons assurément des contre-mesures. Pékin a répliqué en taxant le même montant d'importations en provenance des Etats-Unis.

La direction du club anglais de Leicester City serait en plein négociation avec les dirigeants de l'AS Monaco pour s'offrir les services de l'international algérien, Rachid Ghezzal, en Premier League selon, l'Equipe. Le quotidien français ajoute que l'opération pourrait se concrétiser ce week-end. Considéré comme une priorité de recrutement par l'entraîneur des Foxes Claude Puel, Ghezzal devrait avoir la lourde responsabilité de remplacer à Leicester Riyad Mahrez, vendu récemment pour environ 68 millions d'euros à Manchester City.

Recommande: