Le château Riverrun est à vendre — Game of Thrones

05 Août, 2018, 02:27 | Auteur: Lea Montgomery
  • Game of Thrones : le château de Vivesaigues est à la vente

Une partie du château de Gosford, situé à Markethill en Irlande du Nord, est en vente, et les fans de la série Game of Thrones se l'arrachent déjà. Oubliez les goodies, autographes ou photos en tout genre, ici on parle d'un château dans lequel le show a été tourné.

Il s'agit du château Riverrun, Gosford Castle, en Irlande du Nord. Certaines scènes ont été tournées dans le parc du château.

Le château dans "Game of Thrones, qui a été utilisé pour la résidence des Tully, là où a eu lieu le terrible "Red Wedding", pourrait être à vous". La propriété est mise à prix à 500.000 livres, soit près de 560.000 euros.

Game of Thrones : le château de Vivesaigues est à la vente
Game of Thrones : Le château Riverrun est à vendre

Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Gosford a notamment abrité des troupes et prisonniers de guerre.

Le château a plus tard été transformé en hôtel, mais les touristes n'ont pas été au rendez-vous. Le projet n'a toutefois pas abouti. Vous pouvez devenir propriétaire de la demeure ancestrale de la maison Tully. Pour les détails c'est sur le site de Maison Real Estate qui s'occupe de la vente. Les acquéreurs pourront en faire une destination touristique de choix ou louer les 6 appartements classiques de 350 mètres carrés que possède Gosford. Pourvu de hautes murailles, de tourelles, de 15 chambres et 10 salles de bain ainsi que d'un domaine de plus de 2 300m², ce lieu a servi de décor pour le château de Vivesaigues aperçu dans quatre saisons de Game of Thrones.

L'Ukraine au coeur du procès de l'ex-directeur de campagne de Trump
Il porte en effet sur des faits antérieurs au passage de Paul Manafort à la tête de l'équipe Trump, entre mai et août 2016. Son procès va démarrer avec la sélection des douze jurés et de leurs suppléants et devrait durer trois semaines.

Recommande: