Steven Seagal obtient un poste au ministère russe des Affaires étrangères

05 Août, 2018, 02:24 | Auteur: Lea Montgomery
  • Steven Seagal

Le comédien américain Steven Seagal, citoyen russe depuis 2016, est devenu émissaire du ministère russe des Affaires étrangères, en charge des liens humanitaires avec les Etats-Unis, a annoncé la diplomatie russe, samedi 4 août.

Il s'agit d'un poste ressemblant à celui d'"ambassadeur de bonne volonté de l'ONU" et qui "ne prévoit pas de rémunération", a souligné la diplomatie russe.

Le comédien, spécialiste d'aïkido, a obtenu la nationalité russe en novembre 2016.

Le chef de la diplomatie britannique à Pékin, Paris et Vienne — Brexit
Après la Chine , Jeremy Hunt se rendra à Paris et à Vienne pour des discussions là aussi consacrées au Brexit . Toute menace unilatérale et pression n'auront que l'effet contraire.

A l'annonce de sa nomination, l'acteur de 66 ans s'est dit honoré de pouvoir travailler à l'amélioration des relations russo-américaines: "J'ai toujours essayé de faire tout mon possible pour faire en sorte que les relations russo-américaines s'améliorent".

Pendant des années j'ai travaillé sans relâche dans cette direction de manière non officielle, maintenant je suis très reconnaissant d'avoir l'opportunité de faire la même chose, mais cette fois officiellement, a-t-il ajouté.

Recommande: