Tennis: Paire écope d’une lourde amende pour son comportement houleux à Washington

05 Août, 2018, 12:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le Français s'est acharné sur plusieurs raquettes

Benoit Paire est encore sorti de ses gonds.

C'est le nombre de raquettes qu'a fracassées Benoît Paire au cours d'un nouveau craquage. Battu par Marcos Baghdatis en trois sets (6-3, 3-6, 6-2), Benoît Paire a été éliminé pour la troisième fois en trois semaines au premier tour, après Umag et Hambourg. Alors qu'il faisait jeu égal avec Marcos Baghdatis, le Français a craqué en concédant deux breaks dans la dernière manche. Sous les yeux d'un ramasseur de balle apeuré, le 55e joueur mondial a fracassé sa raquette sur le court avant de la balancer avec une violence inouïe. Il se dirige ensuite vers son banc, en écrase une seconde puis la jette au sol.

Son adversaire du jour tente tant bien que mal de le calmer.

LeBron James, la contre-attaque violente signée Donald Trump
Mais si vous voulez faire un sport collectif, il faut accepter de renoncer à certaines choses pour obtenir ce que vous voulez. Face à cette attaque, le dirigeant américain a pris la décision de répondre à LBJ par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

Le tennisman français, mécontent de sa performance lors du premier tour du tournoi de Washington, a détruit trois raquettes dans un geste d'énervement.

Benoit Paire est un spécialiste des coups de sang sur les courts de tennis.

Recommande: