La phase 2 pour Jean-Luc Picard annoncée — Star Trek

06 Août, 2018, 13:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Patrick Stewart

Il interprétera à nouveau ce personnage dans une nouvelle série Star Trek actuellement en préparation chez le service de vidéo à la demande américaine CBS All Access.

C'est officiel, Patrick Stewart est de retour dans la franchise Star Trek.

Stewart a joué pendant sept saisons dans la série Star Trek: la nouvelle génération. Mais si le nom de celle-ci n'a pas encore été révélé, celui de son acteur principal est déjà connu puisque c'est Patrick Stewart qui portera ce spin-off, en reprenant son rôle du capitaine Jean-Luc Picard.

Après avoir renouvelé son contrat chez la Paramount, Alex Kurtzman avait évoqué l'envie d'étendre l'univers de Star Trek au format télévisé.

PSG - Buffon dit "merci" à Kevin Trapp
Le PSG, son nouvel employeur, n'a également pas été oublié: "Le PSG a trouvé les arguments nécessaires pour me donner l'envie de continuer".

"Pendant 20 ans, les fans espéraient le retour du capitaine Jean-Luc Picard, et c'est enfin arrivé". Nous avons hâte de créer ce nouvel univers, de surprendre les gens, et de faire plaisir à des générations de téléspectateurs anciens et nouveaux, " indique Kurtzman dans un communiqué.

CBS parie sur "Star Trek" pour sa plate-forme CBS All Access. " C'est donc une surprise inattendue mais délicieuse de me retrouver excité et revigoré à l'idée de retrouver Jean-Luc Picard et d'explorer de nouvelles dimensions en lui. Chercher une nouvelle vie pour lui quand je pensais que cette vie était terminée". "Je sens que je suis prêt à revenir vers lui pour la même raison, pour rechercher et expérimenter quelle lumière réconfortante et réformatrice il pourrait briller dans ces moments souvent très sombres".

Stewart est l'une des stars les plus populaires de la franchise Star Trek. Il a repris le rôle du capitaine d'origine française Picard dans les films Star Trek: générations (Star Trek: Generations), en 1994, Star Trek: premier contact (Star Trek: First Contact), en 1996, Star Trek: Insurrection, en 1998, et Star Trek: Nemesis, en 2002.

Il s'agit de la troisième série de Star Trek à être officiellement annoncée, avec Star Trek: Discovery, qui entame sa deuxième saison, et à la prochaine série limitée en quatre parties, Star Trek: Short Treks.

Recommande: