Lady Gaga se ravise au sujet du décès de Zombie Boy

06 Août, 2018, 23:54 | Auteur: Lea Montgomery
  • Voir les

Lady Gaga avait annoncé ces derniers jours et avec une très vive émotion le "suicide de [son] ami Rick Genest".

Le mannequin de 32 ans a été retrouvé mort après une chute depuis le balcon de son appartement de Montréal, mercredi. La chanteuse s'est excusée d'avoir tiré une conclusion hâtive sur la cause du décès de son ami. "Nous devons chacun faire en sorte de changer les mentalités, faire de la santé mentale l'une des priorités, supprimer tous les tabous. Nous devons nous sauver les uns les autres", avait-elle écrit.

Il est apparu dans le clip de Lady Gaga, " Born This Way ", le propulsant ainsi sur le devant de la scène.

Marseille : Olivier Giroud a pris sa décision
Malgré ses 31 ans, il assure n'avoir aucune intention de quitter la scène internationale. "Je n'ai pas de limites". Ce n'est pas parce qu'on est champion du monde qu'il faut s'arrêter là. "J'ai aussi plein de souvenirs".

"Par respect pour la famille de Rick et pour son héritage, je m'excuse si j'ai parlé trop vite, il n'y avait aucun témoin pour soutenir ma conclusion sur la cause de sa mort (.) L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion".

C'est en 2006, suite au retrait d'une tumeur au cerveau, qu'il avait initié le recouvrement de son corps: visage tatoué à la façon d'un crane et reste du corps à la façon du squelette auquel s'ajoutait des insectes, (dont il détenait le nombre record, 178, depuis 2011) pour renvoyer à l'image d'un corps en décomposition. Je ne voulais en aucun cas tirer de conclusions inexactes. Il avait également révélé précédemment que son client n'avait pas laissé de lettre de suicide, ce que les membres de sa famille avaient trouvé étrange, et qu'ils croyaient qu'il fumait une cigarette et était appuyé contre la balustrade de son balcon lorsqu'il est tombé. Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès.

Recommande: