Mahrez remporte son premier titre avec Manchester City (vidéo) — Algériens d'Europe

06 Août, 2018, 02:07 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • City frappe fort

Vainqueurs écrasants de la Premier League en mai dernier, les Citizens ont repris leur marche en avant en enlevant le Community Shield face à Chelsea (2-0), portés par un excellent Sergio Agüero. Ce succès ne souffre d'aucune contestation tant les hommes de Pep Guardiola se sont montrés dominateurs tout au long de la rencontre.

Oublié le Mondial, c'était jour de retour aux affaires à Wembley. A cinq jours du coup d'envoi de la Premier League, les recrues étaient d'ailleurs de sortie: Jorginho du côté des Blues; Riyad Mahrez du côté des Citizens.

"Mais c'est bien un " ancien", le " Kun " Agüero, présent au club depuis 2011, qui a brillé au milieu des " Frenchy " Benjamin Mendy et Aymeric Laporte, titulaires au coup d'envoi. Après avoir été défait aux penalties face à Arsenal l'année dernière, les "Blues" ont entamé la saison avec leur nouvel entraîneur Maurizio Sarri par une défaite.

Venezuela - Maduro interrompt un discours télévisé après un "attentat"
L'inflation pourrait atteindre 1'000'000% fin 2018, selon le Fonds monétaire international (FMI), alors que le PIB devait s'effondrer de 18%.

Manchester City a commencé sa saison comme la précédente: en dominant d'une main de maître la concurrence.

L'Argentin en a également profité pour devenir le premier Citizen à marquer plus de 200 buts toutes compétitions confondues (201). Le nouveau coach de Chelsea n'a attiré qu'un seul joueur, son ancien milieu de terrain à Naples, Jorginho. Et à écouter l'entraîneur des Skyblues, Pep Guardiola, satisfait de son effectif, cela ne devrait pas changer d'ici à la fermeture du mercato anglais, le 9 août. Le compte à rebours est lancé. Et il nous reste beaucoup de chemin à faire (avant d'être compétitifs).

Recommande: