Marseille : Olivier Giroud a pris sa décision

06 Août, 2018, 00:55 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Olivier Giroud de passage à Grenoble : « Mon objectif n'est pas de rentrer en France »

"Envoyé par certaines rumeurs à l'Olympique de Marseille, l'attaquant de Chelsea clame son bonheur de jouer dans un grand club de Premier League en Angleterre".

Olivier Giroud a fait une belle surprise aux dirigeants de Grenoble en rendant visite ce samedi à son club formateur; lui le natif de Chambéry.

Et lorsqu'il s'agit de transfert à l'OM, le Tricolore semble catégorique: "j'ai entendu beaucoup de choses qui se sont dites dans les médias". Dans un avenir proche, mon objectif n'est pas de rentrer en France, a assuré Giroud dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré et à paraître ce dimanche dans les colonnes du quotidien régional. "Pour l'instant, je suis un joueur de Chelsea", a-t-il ajouté.

La mère de Vincent Humbert, Marie, est décédée
Il avait lui-même adressé une lettre au président Jacques Chirac pour lui demander le droit d'abréger ses souffrances. Son geste avait lancé le débat sur la fin de vie en France , donnant lieu à la première loi Leonetti en 2005.

Sacré champion du monde avec l'équipe de France, Olivier Giroud compte bien rester l'attaquant des Bleus dans les semaines et les mois à venir.

Pourtant, le Daily Mirror soutient que les Olympiens ont transmis une offre de 23M€ à Chelsea pour obtenir la signature de l'ex-Gunner, ce dernier étant encore sous contrat jusqu'en juin 2019. Malgré ses 31 ans, il assure n'avoir aucune intention de quitter la scène internationale. "Je n'ai pas de limites".

Ce n'est pas parce qu'on est champion du monde qu'il faut s'arrêter là. "J'ai aussi plein de souvenirs".

Recommande: