OM - Mercato : Balotelli finalement recalé ?

06 Août, 2018, 05:08 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Mercato OM Le vrai prix de Balotelli

Le "grand attaquant" ciblé depuis le début de l'été, l'Italien Mario Balotelli, est toujours à Nice et rien n'avance dans ce dossier compliqué. Mais depuis plusieurs semaines, des obstacles sont venus obscurcir le champ de vision des Marseillais sur ce dossier.

Jusqu'à présent, les dirigeants de l'OM n'ont pas réussi à déloger " Super Mario " du club azuréen. D'une part, les décideurs de l'Olympique de Marseille ont dû composer avec le " super agent " Mino Raiola.

L'ancien maillot jaune Jan Ullrich arrêté aux Baléares
Attaque de Jan Ullrich ! L'ancien cycliste allemand est soupçonné d'être entré de force chez son voisin et de l'avoir menacé . En 2014, Ullrich avait été condamné à 21 mois de prison avec sursis après avoir provoqué un accident en état d'ivresse.

Selon l'édition du jour du Parisien, le dossier de Mario Balotelli est au point mort à Marseille. Ce dernier se montrerait très gourmand, l'OM ne voudrait pas dépenser une si grosse somme. Ils s'interrogent même désormais " sur le bien-fondé d'une telle dépense " financière et même, on peut le dire, d'énergie. Pour ce qui est des négociations avec les Niçois, il semble que ces derniers réclament environ 10 millions avant d'accepter de lâcher Balotelli.

De retour en Serie A, Parme s'était pris à rêver d'un gros transfert estival incarné par Mario Balotelli. Pour le moment, l'entraîneur des Aiglons, Patrick Vieira, considère que l'international transalpin est tout sauf au top sur le plan physique.

Recommande: