Paris écrase Monaco dans le trophée des champions — International

06 Août, 2018, 11:15 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Le coach du PSG a entonné le refrain de Happy après la victoire des siens sur Monaco lors du Trophée des Champions

Après le large succès (4-0) des Rouge et Bleu face à l'AS Monaco de Leonardo Jardim lors du Trophée des champions ce samedi à Shenzhen (Chine), l'ensemble des joueurs parisiens ont arrosé leur coach de champagne avant de le solliciter devant la presse pour qu'il entonne une chanson, en guise de bizutage. Au terme de la rencontre, il a livré ses impressions. Les buteurs sont Di Maria (X2), Nkunku et Weah. Le club de la capitale reste sur 6 victoires consécutives en toute compétition contre celui de la principauté. Les Parisiens se montraient plus dangereux et allaient ouvrir la marque sur un magnifique coup-franc d'Angel Di Maria, à la suite d'une faute de Jemerson.

Certains avaient déjà fait quelques bouts de matches avec le PSG mais Tuchel, outre Dagba, a aussi offert leur première titularisation en match officiel à deux joueurs, à savoir Kevin Rimane en défense centrale et Stanley N'Soki sur le côté gauche.

Booba et Kaaris expliquent pourquoi ils se détestent — France
En attendant, les protagonistes ont été incarcérés dans les maisons d'arrêt de Fleury-Mérogis et Fresnes, en région parisienne. Au Palais de justice de Créteil (Val-de-Marne), le tribunal a rendu son verdict dans l'affaire des rappeurs Booba et Kaaris .

Le Paris Saint-Germain va-t-il remporter un sixième trophée des champions consécutif, un huitième dans son histoire, pour ainsi égaler l'Olympique Lyonnais? J'ai beaucoup aimé. On a mérité cette victoire. On a bien travaillé les jours précédents ici, c'était vraiment très dur et c'est un bon résultat avant de rentrer à Paris. Satisfait de ses joueurs, il a mis en avant le travail effectué jusque là en s'exprimant dans la langue de Molière au micro de beIN Sports: " Oui je suis très content. Nous avons fait un gros match, très intense, car il fait très chaud ici. C'était une équipe jeune qui a travaillé dur, qui a travaillé comme une équipe.

Recommande: