PSG - Buffon dit "merci" à Kevin Trapp

06 Août, 2018, 01:01 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG Déjà un record pour Buffon

Ce samedi, Gianluigi Buffon a disputé son premier match officiel sous les couleurs du Paris Saint-Germain, et remporté son premier titre: le Trophée des Champions face à l'AS Monaco (4-0).

Il a tenu a offrir le numéro 1 à son aîné. Floqué sur dos de Kevin Trapp depuis son arrivée en 2015, le portier allemand a offert son numéro à la légende italienne et portera désormais le numéro 30. Merci encore à la Juventus qui m'a permis, avec la culture du travail, d'atteindre cet âge dans des conditions optimales pour se reproduire...

Amical : Benzema buteur, le Real chute
Nous allons être en mesure de jouer avec certains de nos jeunes joueurs, ce qui sera une bonne expérience pour eux. Le Real Madrid a perdu son plus grand joueur: Cristiano Ronaldo .

Le PSG, son nouvel employeur, n'a également pas été oublié: "Le PSG a trouvé les arguments nécessaires pour me donner l'envie de continuer".

Et merci à Kevin Trapp, en plus de me l'avoir déjà proposé il y a quelques jours, aujourd'hui il m'a donné le numéro 1 à mon poste. "Merci beaucoup Kevin et merci à tous ceux qui me permettent de m'exciter à nouveau", a indiqué l'ancien joueur de la Juventus Turin sur Instagram.

Recommande: