Rudi Garcia soulève les problèmes de l'OM

06 Août, 2018, 00:59 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • L'entraîneur phocéen n'a pas apprécié le travail défensif de ses joueurs

Reste que le bilan de la préparation est assez terne avec une seule victoire en sept matches. Un revers lourd tant les Phocéens ont paru complètement inoffensifs et dépassés sur chaque accélération adverse. L'aspect défensif est donc sérieusement à revoir pour Rudi Garcia et son staff. Et justement, le technicien olympien est rapidement revenu sur le sujet après la rencontre dans une interview accordée au site du club. Cinq buts c'est beaucoup trop même si l'adversaire a fait preuve d'efficacité, notamment en première période où ils ont quatre occasions et ils mettent trois buts alors que nous avons autant d'occasions et on n'en met aucun. A une dizaine de minutes de l'heure de jeu, ils menaient 5-0, avec en prime un but dès la 20e seconde.

Booba et Kaaris expliquent pourquoi ils se détestent — France
En attendant, les protagonistes ont été incarcérés dans les maisons d'arrêt de Fleury-Mérogis et Fresnes, en région parisienne. Au Palais de justice de Créteil (Val-de-Marne), le tribunal a rendu son verdict dans l'affaire des rappeurs Booba et Kaaris .

Physiquement, on était à la peine alors que Bournemouth semblait prêt pour son championnat, a analysé le coach phocéen auprès de La Provence. C'est une bonne claque, il va falloir vite se réveiller. " C'est vrai qu'on a beaucoup de monde absent, mais ça n'est pas une excuse. A moi de mettre en place une équipe relativement équilibrée". Moins d'une semaine avant l'ouverture de la Ligue 1 au Vélodrome contre Toulouse, Marseille a coulé à Bournemouth samedi après-midi. Pour Rudi Garcia, ce sont les défenseurs marseillais qui ont tout simplement flanché.

Recommande: