Pas de Fallout 76 pour Steam

07 Août, 2018, 20:52 | Auteur: Emma Bardin
  • Fallout 76 : Bethesda partage quelques informations sur la bêta

La B.E.T.A.de Fallout 76 sera lancée courant octobre, d'abord sur Xbox One, et Bethesda va "sélectionner des gens ayant pré-commandé le jeu chez les revendeurs agréés". On se souvient d'ailleurs que Fallout Shelter était arrivé sur PC en juillet 2016, même s'il n'est disponible sur la plateforme de Gabe Newell que depuis mars 2017.

Fallout 76 est le titre phare de Bethesda pour cette fin d'année. Bethesda a confirmé depuis que la version PC de Fallout 76 ne sera disponible que via Bethesda.net lors de la B.E.T.A et de sa sortie.

Simone Gbagbo et 800 autres opposants politiques vont être amnistiés — Côte d'Ivoire
L'amnistie est "une mesure de clémence de la Nation toute entière". "Une soixantaine de militaires ayant commis des crimes de sang ne pas concernés" par cette amnistie, a-t-il précisé.

En effet, il faut savoir que traditionnellement, tous les jeux Bethesda sortent sur Steam, ce qui veut dire que c'est sur ce client que se trouve la grande majorité de leur communauté de joueurs PC.

La QuakeCon 2018 débute ce jeudi, et samedi 10 août, Todd Howard et les autres concepteurs de Bethesda Game Studios tiendront une conférence pour en apprendre plus sur les mécanismes de Fallout 76. Une donnée confirmée par Bethesda dans la FAQ du jeu. En outre, le jeu, qui sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, permettra à ces joueurs de sauvegarder leur progression et de la conserver pour le lancement officiel de Fallout 76 en novembre.

Recommande: