Allemagne : deux papys fugueurs retrouvés à un festival de métal

08 Août, 2018, 11:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Allemagne: Deux hommes assistent à un festival de metal après avoir fui leur maison de retraite

"Leur maison de retraite leur a ensuite organisé un transport pour le retour". Motif? Une virée clandestine dans l'un des plus gros festivals outre-Rhin, le Wacken Open Air. L'escapade n'était pas au hasard.

Deux hommes âgés de nationalité allemande ont en effet été retrouvés sur le site d'un festival de metal situé à Wacken, près de Hambourg, dans l'extrême nord de l'Allemagne, ainsi que la rapporte France Info, qui reprend la presse locale. Pour sa 29 édition, le Wacken Open Air invitait les artistes Danzig, Judas Priest, Hatebreed, In Flames, Running Wild, Arch Enemy, In Extremo et Eskimo Callboy. "Ils ont manifestement bien apprécié le festival de métal", a déclaré le porte-parole de la police. Quelque 75 000 personnes étaient attendues, mais, malheureusement, certaines n'ont pas pu rester jusqu'au bout. La police les a finalement retrouvés à la fin de la soirée alors que le dernier concert se terminait aux alentours de trois heures du matin, selon Mashable. Ils sont accompagnés dans un taxi, pratiquement escortés par les policiers, qui redoutaient une nouvelle idée farfelue du duo, à coup sûr.

Tsitsipas surprend Goffin en deux sets
Ce sera le 3e duel sur le circuit entre Goffin , 27 ans, et Tsitsipas, 19 ans. Raonic avait ensuite atteint la finale à l'All England Club.

On ne sait toujours pas comment ils sont arrivés sur les lieux du festival et leur stratagème pour échapper à la surveillance des employés de la maison de retraites.

Recommande: