Johnny Depp accusé d'agression, son nouveau film reporté en catastrophe

08 Août, 2018, 20:23 | Auteur: Lea Montgomery
  • La sortie de «City Of Lies», prochain film avec Johnny Depp, a été annulée

Un mois avant la sortie du film City of Lies avec le célèbre Johnny Depp, l'équipe du film décide de repousser la date. Le long-métrage devait sortir au cinéma le 7 septembre prochain aux Etats-Unis mais le distributeur Global Road Entertainment a annoncé que le film avait été retiré du calendrier des sorties de la rentrée.

Parallèlement, Johnny Depp passait un accord à l'amiable avec ses anciens managers pour s'éviter un procès, leur versant 25 millions de dollars. Les faits se seraient déroulés en avril 2017 et dans sa plainte, Gregg Brooks affirme que l'alcoolisme de l'acteur "a créé un environnement de travail hostile, abusif et malveillant". Il dépeint l'histoire des investigations policières sur la mort des rappeurs Tupac Shakur et Biggie Smalls.

A noter que " City of Lies " est réalisé par Brad Furman. Johnny Depp y interprète l'inspecteur Russel Poole aux côtés de Forest Whittaker, qui joue le rôle du journaliste Jack Johnson. D'après Gregg Brooks, le régisseur qui l'accuse, Johnny Depp l'aurait attaqué quand il aurait appris qu'un tournage de nuit allait avoir du retard. Le mois dernier, ce régisseur a porté plainte contre l'artiste pour violences.

Android 9.0 Pie décliné en version AOSP pour les ROM custom
Android 9 Pie sera en effet capable d'appendre de vos réflexes et de votre comportements sur votre téléphone. Il permet de contrôler le temps passé sur les différentes applications et de paramétrer un temps limite.

" LIRE AUSSI - Johnny Depp: "J'étais au plus bas de ce que je pouvais être." ".

L'altercation aurait eu lieu après que l'acteur ait refusé suivre des instructions techniques. La victime est alors mise à l'écart de la production trois jours après l'incident, suite à son refus d'abandonner toute charge contre Depp. La date précise reste à ce jour inconnue.

Recommande: