Johnny Hallyday bientôt mis à l'honneur lors d'une tournée

08 Août, 2018, 19:10 | Auteur: Lea Montgomery
  • Laeticia Hallyday... avant de la supprimer subitement pourquoi

Alors que des hommages musicaux lui sont rendus un peu partout en France, un producteur de spectacles envisage, selon Le Parisien (édition du 6 août 2018), de lancer une tournée en l'honneur du Taulier. Freddy Shee, patron du groupe Backstage Management Agency, a en effet pour projet une grande tournée hommage en France mais aussi dans le Benelux. Elle devrait voir le jour fin 2019 voire début 2020. C'est ensuite que j'ai pensé que ces excellents musiciens pourraient aussi participer à une tournée hommage à Johnny Hallyday.

"Je suis bien évidemment aussi entré en relation avec Sébastien Farran, le manager de Johnny". "L'idée a aussitôt séduit de grands sponsors et des banques", a déclaré le producteur à nos confrères qui affirment que tous les musiciens du chanteur disparu le 5 décembre 2017 "sont d'accord sur le principe".

Android 9.0 Pie décliné en version AOSP pour les ROM custom
Android 9 Pie sera en effet capable d'appendre de vos réflexes et de votre comportements sur votre téléphone. Il permet de contrôler le temps passé sur les différentes applications et de paramétrer un temps limite.

Mais avant de faire son retour à Paris, Closer croit savoir que Laeticia Hallyday fera un petit détour par Los Angeles, aux États-Unis.

"Ce nouveau projet est sérieux et mené par des gens sérieux", a confié le trompettiste Christian Martinez qui serait le futur directeur artistique de cette tournée. Après avoir pris connaissance du projet en détail, ce dernier pourra faire l'intermédiaire avec Laeticia Hallyday, unique bénéficiaire de l'héritage du rockeur. Il faut faire les choses dans le respect des règles et des personnes. "Les autorisations des héritiers sont incontournables, souligne Me Emmanuel Ludot, l'avocat du producteur, et d'ajouter: "On ne peut pas faire n'importe quoi avec Johnny".

Recommande: