L’acteur Dave Bautista dénonce l’attitude des studios Disney envers James Gunn

08 Août, 2018, 06:09 | Auteur: Lea Montgomery
  • Bautista

Après que Kurt Russel soit à son tour venu amener son soutien au cinéaste, rejoignant l'ensemble du cast des deux premiers Gardiens de la Galaxie, Dave Bautista, collaborateur le plus atteint par toute l'affaire, annonce clairement et simplement son départ de la franchise si Disney choisit de sacrifier tout l'héritage du cinéaste.

Dans une interview accordée à "ShortList", Dave Bautista qui incarne Drax dans "Les Gardiens de la Galaxie" fait savoir qu'il quitterait l'univers Marvel si le scénario de James Gunn n'était pas utilisé pour le troisième opus du blockbuster.

Il a ajouté, histoire de bien se faire comprendre auprès de Disney: " C'est aussi assez nauséabond de travailler pour quelqu'un qui a donné du pouvoir à une campagne dégueulasse menée par des fascistes et des cybernazis.

Championship : Marcelo Bielsa en conflit avec les dirigeants de Leeds ?
Pour la bonne cause! Marcelo Bielsa serait actuellement remonté contre ses dirigeants selon le tabloïd Daily Express . Raison pour laquelle il a cueilli ses joueurs en les conviant à cette séance de nettoyage de durée équivalente.

L'interprète de Drax va encore plus loin.

Il poursuit: "Là où j'en suis en ce moment, c'est que si Marvel n'utilise pas le scénario écrit par James Gunn, alors je demanderai de me libérer de mon contrat, de me couper ou de changer d'acteur". Dave Bautista, qui a signé pour le film, risque donc effectivement de devoir participer à cette suite même si son réalisateur est remplacé. "J'ai parlé avec Chris Pratt le lendemain des faits et il est un peu religieux donc il voulait prendre du temps pour prier et réfléchir, mais moi j'étais plutôt à dire: 'F*ck this.' (.) James est l'une des personnes les plus gentilles et les plus respectables que j'ai jamais rencontrées. Je ne rendrais pas service à James autrement".

"Personne ne défend ses tweets, mais c'est une campagne de diffamation visant un homme bon".

Recommande: