Maniac : Emma Stone et Jonah Hill perdent la tête pour Netflix

08 Août, 2018, 19:08 | Auteur: Lea Montgomery

La nouvelle série de Netflix, avec Jonah Hill et Emma Stone dans les rôles principaux, a dévoilé ce lundi 6 août son intrigue principale. Voici le premier trailer.

Netflix vient de dévoiler le trailer de Maniac, une série créée par Patrick Somerville et réalisée par Cary Joji Fukunaga. Pour ceux d'entre vous qui sont prudents au sujet de la signature pour les essais de médicaments, cette série pourrait être la chose pour confirmer vos craintes les plus profondes. Et on n'a pas le sentiment que cela va bien se finir. Annie décide de participer, en partie, grâce à précédemment mauvaises relations familiales.

Simone Gbagbo et 800 autres opposants politiques vont être amnistiés — Côte d'Ivoire
L'amnistie est "une mesure de clémence de la Nation toute entière". "Une soixantaine de militaires ayant commis des crimes de sang ne pas concernés" par cette amnistie, a-t-il précisé.

Ces deux âmes perdues sont prêtes à tout pour résoudre leur problème.

"Dans un monde et une époque similaires aux nôtres, Maniac raconte l'histoire d'Annie Landsberg et d'Owen Milgrim, deux étrangers qui se retrouvent embarqués dans une mystérieuse expérience pharmaceutique, chacun pour des raisons qui lui sont propres". Ils partageront l'affiche avec Justin Theroux de la série The Leftovers, Geoffrey Cantor vu dans la série Daredevil, Billy Magnussen vu dans la série Big Shorty, Sonoya Mizuno vue dans La La Land et Julia Garner vue dans Sin City, J'Ai Tué Pour Elle. C'est ce que propose le centre de Neberdine Pharmaceutical et Biotech à l'occasion d'un essai clinique de trois jours d'une série de pilules miraculeuses, capables selon leur inventeur, le docteur Mantleray, de guérir toutes les maladies mentales. Plus qu'à attendre le 21 septembre pour découvrir les aventures " maniaques " des personnages qui seront, sans aucun doute, plus que démentes. Maniac plonge dans ce qui se passe lors de leur participation.

Recommande: